Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis
12 octobre 2006

Présentation

titre3Bienvenue sur le blog de présentation de tous mes amis aux quels je tiens le plus...

Je tenais à faire ce blog dans le but de remercier tous ceux qui sont présent physiquement ou moralement auprès de moi, et qui me soutiennent tout au long de ma vie.

Alors merçi à vous tous et sachez que, même si je ne le vous dis pas, ben que...



                                                           JE VOUS AIMES

Publicité
Commentaires
A
ca me touche ce que tu mdis la... snif.<br /> moi aussi je taime trop, joublierai jamais ce kon a fait ensemble et tout ce que tu ma apporte!<br /> Bref, jpourrai parler de nous deux pendant des heures mais ca risquerai de sortir du raisonnable et puis de toutes facons tu sais combien tu compte pour moi, j'ai hate d'en finir avec cette p***** d'annee qu'on se revoi et qu'on puisse mettre le paquet cet ete, pk crois moi, ca va etre terriiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!<br /> gnark gnark gnark... ^^
A
ca me touche ce que tu mdis la... snif.<br /> moi aussi je taime trop, joublierai jamais ce kon a fait ensemble et tout ce que tu ma apporte!<br /> Bref, jpourrai parler de nous deux pendant des heures mais ca risquerai de sortir du raisonnable et puis de toutes facons tu sais combien tu compte pour moi, j'ai hate d'en finir avec cette p***** d'annee qu'on se revoi et qu'on puisse mettre le paquet cet ete, pk crois moi, ca va etre terriiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!<br /> gnark gnark gnark... ^^
Publicité
Publicité